Fondateur

Julien Ioset - Product Manager - Spécialiste de vente et marketing/communication diplômé 

Quinze années d'activités opérationnelles et stratégiques dans les forces de vente et marketing pour un leader de l'ameublement en Europe puis responsable marché suisse-francophone des produits Food et Non-Food chez le premier détaillant alimentaire national à Zürich, il manquait le dernier coup de pinceau au tableau, l'oeuvre de toute une vie, bâtir une agence en toute indépendance. Naviguant plûtot à contre-courant des idées banales et de nature "hors-process", Julien fonde en 2022 l'agence Scandal Factory dans un élan de modernisme et pour se consacrer entièrement à la conception et rédaction publicitaire traditionnelle et digitale.

Agence de marketing et communication conception et rédaction de contenu publicitaire/publicité Bienne Lausanne Zürich Copywriting

"L'imaginaire de l'être humain est sans limite, sans frontière. Pourtant, nous sommes confrontés chaque jour à des publicités vides de sens, fades et reflétant une paresse intellectuelle indéniable. Il est grand temps de renverser la vapeur !"